Pose de l'EPDM sur le GARAGE

Publié le 5 Mai 2016

Pose de l'EPDM sur le GARAGEPose de l'EPDM sur le GARAGEPose de l'EPDM sur le GARAGE
Pose de l'EPDM sur le GARAGEPose de l'EPDM sur le GARAGE

Pour la partie garage nous avons opté pour un toit plats (5% de pente ) et une étanchéité en EPDM: C'est une grosse bâche que l'on a collée sur l'OSB, merci à Micka de s'être occupé de la commande, de la livraison et de la pose !!

Rédigé par Marc et Léa

Publié dans #P) EPDM sur le garage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle surprise ! Marc de Lamécol ! Tu faisais des roues arrières avec ma Yam 660XT devant l'usine de Merignac avant qu'on la déménage. Tu resitues ? Beau projet votre maison, je vais regarder en détails, vous vous êtes donnés du mal pour le mettre à jour en plus du boulot sur la maison ! Sinon moi aussi j'ai construit ma MOB, en même temps que toi je pense, de 2014 à 2016, mais j'ai un peu abandonné mon blog :( je suis en micro entreprise, je continue la charpente, terrasses, cabanes, abris, terrasses, charpente couverture, et je commence ma 1re extension avec assurance décennale. Et toi ?? T'es pas si loin de Bordeaux, on se recroisera peut-être sur un chantier ;) A bientôt Guillaume
Répondre